Accueil » Conseils » 7 petites attentions classiques et efficaces
7 petites attentions classiques et efficaces

7 petites attentions classiques et efficaces

Rendre une femme heureuse, ce n’est pas aussi compliqué qu’on ne le pense au quotidien ! Vous pourrez la combler avec des attentions simples, et en voici 7 qui feront leur effet à tous les coups !

1 – Rentrer le soir avec un bouquet de fleurs, ou le faire livrer à son bureau. Toujours aussi efficace !

2 – La surprendre simplement avec un petit bisou dans le cou, alors qu’elle est occupée dans la cuisine par exemple, c’est tout simple et très appréciable !

3 – Lui dire le vendredi soir : « fais ton sac, je t’emmène », sans lui donner plus de détail, et en ayant au préalable réservé une chambre dans un petit hôtel romantique, au bord de la mer par exemple.

4 – Lui offrir une belle robe. C’est une intention très touchante puisqu’elle vous demandera un effort de choix, mais aussi plutôt sensuelle si vous la choisissez sexy !

5 – La rejoindre près de son bureau pendant la pause déjeuner par surprise, avec un repas sur le pouce préparé par vos soins, et dégusté dans un parc environnant.

6 – Glisser quelques petits mots doux dans ses poches ou son sac à main pour qu’elle les trouve tout au long de la journée, sourires et bonne humeur pour la journée garantis !

7 – Alors qu’elle a eu une journée pénible, lui faire couler un bon bain rien que pour elle avant son arrivée, puis l’emmitoufler dans son peignoir pour qu’elle soit au chaud, lui faire un bon massage et un plat de pâtes…elle sera la plus heureuse des femmes !

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on TumblrPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*