Accueil » Conseils » Trouver l’amour sur Internet
Trouver l’amour sur Internet

Trouver l’amour sur Internet

On en entend parler tous les jours : de nombreuses histoires d’amour ont commencé sur Internet via notamment des sites de rencontre par tchat. Ces sites peuvent être un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes, mais il faut cependant prendre quelques précautions.

Ne vous attendez pas à trouver l’amour, vous éviterez ainsi les déceptions si vous ne le trouvez pas sur Internet, et cela modifiera votre rapport avec la personne avec laquelle vous échangez.

Demandez plusieurs photos de la personne pour être sur que cela soit bien elle : de nombreux « fake » investissent les sites de rencontre.

Si vous devez vous donner rendez-vous, faites le dans un endroit neutre pour le premier contact, cela vous mettra sur un pied d’égalité avec celui ou celle en face.

Et enfin, laissez faire les choses, au feeling, car l’amour ne se commande pas !

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on TumblrPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

3 commentaires

  1. bonjour a tous, super article pleins d’excellents conseils.
    Je conseillerai également lors de la première rencontre de vous retrouver dans un lieu public toujours il y a tellement de drames qui arrivent aujourd hui que l’on est jamais trop prudentes nous les femmes 😉
    étant belge je fait moi même partie d’un site que j’ai d’ailleurs aidé a mettre en ligne qui exclusivement dédié à la communauté Belge
    Sur rencontre belge tous les profils sont analysé par une équipe technique ce qui évite les mauvaises surprises.

    • Bonjour, moi je préfère les rencontres qui se font naturellement sans forcing et en toute liberté.

      Les conseils de se rencontrer dans un lieu public sont de bonne augure car il n’y a pas que des gens correct sur le net et on ne sais jamais ce qu’l peut arriver.

      Un autre conseil serait de bien évidemment rester sur ses gardes même en lieu public.

      Emma

  2. de nombreuses histoires d’amour ont commencé sur Internet via notamment des sites de rencontre par tchat. Ces sites peuvent être un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes, mais il faut cependant prendre quelques précautions.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*