Accueil » Déclarations » « J’ai vu ses yeux remplis de larmes… »
« J’ai vu ses yeux remplis de larmes… »

« J’ai vu ses yeux remplis de larmes… »

Voici le premier témoignage d’une preuve d’amour envoyé par une de nos lectrices que je tiens à remercier (elle se reconnaitra). je vous le livre tel quel sans aucune modification :

Pour moi les choses les plus simples sont les plus touchantes…

La plus belle preuve d’amour que l’on m’ait donnée remonte à quelques années. Je venais de faire la rencontre la plus forte de ma petite existence, un réel coup de foudre, qui s’est avéré être partagé, puisque quelques semaines après notre rencontre, on s’est avoué notre flamme, et cette sensation mutuelle d’avoir trouvé l’amour de vos vies.

Puis la relation à proprement parler a commencé sur les chapeaux de roue, un goût de grand amour, une complicité instantanée…


Une semaine après notre premier baiser, nous avons passé la soirée au restaurant avec quelques amis. Puis on avait prévu de terminer la nuit chez l’un d’entre eux, et chacun reprit sa voiture pour se rejoindre là bas.

Sur le trajet, nous étions tous les deux dans sa voiture, il était au volant, je le sentais un peu ailleurs…sur une route de campagne, en pleine nuit, brusquement il s’est arrêté. À ce moment là, je tournai la tête vers lui et vis ses yeux remplis de larmes, il éclata en sanglot. Évidemment, cela m’a surprise et inquiétée sur le moment, je lui dis :
Mais qu’est ce qui te fait pleurer, qu’est ce qu’il y a ?
Il m’a simplement répondu :
Je suis tellement heureux de t’avoir trouvée…je t’aime.
Il ne s’est arrêté de pleurer que deux heures plus tard.

Il n’y a pas de plus beau cadeau que l’expression sincère et spontanée de l’amour de l’autre.

CBG

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on TumblrPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

2 commentaires

  1. Je vous remercie beaucoup d’avoir publié mon article !!!

  2. Vous êtes très chanceuse ! je vous souhaite tout le bonheur du monde

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*