Accueil » Idées » Un papier et un stylo …
Un papier et un stylo …

Un papier et un stylo …

Ouvrons la rubrique Idées avec quelque chose de très simple mais qui peut faire son effet si c’est bien mené. On va pour cela partir du principe que vous avez dormi avec votre moitié. Avant qu’il ou elle se réveille, levez vous sans faire de bruit et allez prendre un stylo et une feuille blanche. Découpez de petits morceaux de papiers sur lesquels vous allez inscrire de jolies choses. Par exemple  : Je t’aime / Tu me manques déjà / Je n’oublierai jamais cette nuit / Des cœurs et tout ce qui vous passe par la tête.

L’opération la plus délicate est d’arriver à glisser ces petits papiers partout où votre partenaire est susceptible de regarder pendant la journée. Vous pouvez en déposer un dans chaque poche de pantalon, sur son téléphone, dans son sac, dans son portefeuille, dans les poches de sa veste ou de son manteau etc… Il faut faire en sorte qu’il/elle en découvre tout au long de sa journée pour que l’effet soit réussi.

Si vous avez prévu une soirée un petit peu particulière le soir qui suit, vous pouvez commencer par lui donner un avant-gout en changeant les mots (Ex : Ce soir n’est pas un soir comme les autres) ce qui aura pour effet de le projeter dans cette soirée et d’accentuer l’effet de surprise. Cette idée peut se décliner pour plusieurs situations, comme un anniversaire ou la Saint Valentin.

N’oubliez pas que l’amour s’entretient au quotidien, et que chaque détail compte. C’est justement ce genre de petit détail qui permet de surprendre la personne que l’on a en face, et faire ainsi en sorte de ne pas tomber dans la routine !

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on TumblrPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

Un commentaire

  1. Super idée ! Testée et approuvée… 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*