Accueil » News » Le concept de notre site sur l’amour

Le concept de notre site sur l’amour

Amourfou.com a pour but premier de recenser les plus belles preuves d’amour, et dans le même temps, donner des idées de séduction pour des personnes en manque d’idée. Nous comptons sur vous pour nous envoyer vos plus belles preuves d’amour, accompagnées d’un petit descriptif pour décrire le contexte (lieu, durée, saison etc.). Nous publierons celles que nous trouverons originales, touchantes, ou tout simplement belles.

Qui ne s’est jamais retrouvé en panne d’inspiration pour la Saint-Valentin, l’anniversaire de son/sa conjoint(e), une première soirée ou encore une demande en mariage ? Avec ce blog, nous espérons vous apporter des idées, qu’elles soit simples ou plus complexes, pour tenter de (re)séduire votre partenaire.

Ce blog dédié à l’amour n’est pas le fruit du hasard non plus, car dans une société qui encourage les rencontres d’un soir, la multiplication des partenaires due à l’élargissement du choix via notamment les sites Internet, l’amour est en train de perdre son sens. Nous avons souhaité illustrer l’amour par ce qu’il comporte de plus beau : les preuves.

Nous espérons que ce blog vous plaira, que vous y trouverez de l’inspiration pour surprendre votre partenaire, et surtout que vous nous apporterez vos nombreuses contributions via notre mail ou le formulaire mis à votre disposition.

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on TumblrPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

Un commentaire

  1. L’amour fou …est forcément un amour déraisonnable puisqu’on emploie le terme de « fou » le contraire de censé!
    Pour moi l’amour fou est donc l’amour incensé, celui qui fait perdre la raison donc devenir « déraisonnable, voire inconséquent ».
    J’ai une relation avec un homme marié, il me dit être « fou amoureux » de moi, mais lorsque sa femme a decouvert nos sms…apres la tempête c’est bien vers elle qu’il s’est tourné ( et je le conçois parfaitement , une famille c’est prioritaire) mais alors il ne fallait pas employé le mot « fou » .
    Les termes que nous employons ont des sens précis, notre langue est tellement belle et riche, mettons les bons mots, les mots exacts sur nos sentiments, ainsi , nous respectons pleinement la personne aimée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*