Accueil » Temoignages » « J’ai quitté ma boite car j’etais amoureux »
« J’ai quitté ma boite car j’etais amoureux »

« J’ai quitté ma boite car j’etais amoureux »

Je venais d’intégrer une bonne société, et dès le premier jour j’ai subi ce que l’on appelle le coup de foudre. A la pause cigarette, j’ai vu arriver une commerciale et j’ai tout de suite senti qu’il se passait quelque chose. Par la suite nous nous sommes croisés plusieurs fois et on a discuté, avant que je ne me décide (sans trop y croire) à l’inviter à boire un verre. A ma surprise, elle accepte et parait même enjouée. je me réjouis de cette première soirée qui fut conforme à mes attentes (voire même mieux). Se pose ensuite le problème de la relation au travail. Doit on le dire aux autres ? Ne pas le dire ? Nous avions fait le choix de ne rien dire sur le moment, mais l’agence dans laquelle nous travaillons était petite, cela s’est vite su. ca ne nous a jamais vraiment posé de problème hormis un jour, ou nos relations se sont dégradées.

Pour une raison que j’ignorai sur le moment, elle est devenue très distante, répondait de moins en moins au téléphone, et avec le contexte de travail, impossible d’arriver à en parler avec elle. Elle m’a dit que son ex était encore dans sa vie etc … et la j’ai tout de suite compris. Ne pouvant pas digérer ce revirement de situation car j’étais amoureux, je ne pouvais pas non plus envisager de la côtoyer tous les jours. Cette idée me paraissait insurmontable, et je n’avais pas besoin de ca. J’ai réfléchi durant 3 jours, et en arrivant le matin, j’ai directement appelé mon responsable afin de quitter l’entreprise. Aujourd’hui, je ne regrette pas, cela m’a bien fait comprendre que ce type de relation peut être très dangereux pour des personnes fragiles, et donc pour moi aussi. Aujourd’hui encore, je ne comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé, mais le fait d’être loin d’elle et d’avoir coupé tout contact m’a certainement beaucoup aidé.

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on TumblrPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

2 commentaires

  1. que ne ferons nous pas par amour

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*